La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Un très beau résultat à Deuil le 6-7 Mai 2017 avec une 3ieme place sur 8 équipes engagées. Trophée du meilleur joueur pour Tina, du plus jeune joueur pour Matisse... et trophée de Fair-Play !!!!

 

Début de saison difficile pour nos jeunes Lions, qui malgré le manque de patinage ne déméritent pas et ont pu mener des matchs intéressants & même quelques victoires (victoire 6-3 face à Chalons en Champagne).

 

11-12/06/2016 : Tournoi de Dammarie-Les-Lys, classement final 5ieme (Remporté par Dammarie)

U11 Tournoi DammarieU11 Tournoi Dammarie

5/06/2016 : Finaliste du tournoi de Franconville (remporté par Reims)

U11 Tournoi de FranconvilleU11 Tournoi de Franconville

21-22/05/2016 : Tournoi de Caen.... remporté par l'équipe de... Caen. L'équipe du HCC termine 9ieme sur une belle victoire contre Saint-Brieuc 2-0 ! video ICI

23-24/04/2016 : week-end chargé pour les U11 : en déplacement les U11 ont été joué contre Valenciennes samedi, et à domicile dimanche contre Charleville. Une défaite 4-2 samedi et une belle victoire dimanche.

19/03/2016 : en déplacement, les U11 sont tombés sur un excellente équipe de Caen. Sévère défaite 22-0 dans le championnat interconférence.

06/03/2016 : en déplacement à Charleville, les U11 l'ont emporté dans ce match de championnat. Score finale 2-11.

27/02/2016 : Week-end chargé pour les U11 avec deux matchs : victoire samedi soir contre Charleville (6-2) et... défaite dimanche contre Caen (2-12)

 

30/01/2016 : A domicile, les U11 accueillaient à nouveau l'équipe de Chalons en championnat Nord Champagne. Match bien mené par les jeunes Lions, un bon collectif. Victoire méritée. Résultat final : 4-1.

17/01/2016 : En déplacement à Neuilly, les jeunes Lions rencontraient les Bisons dans le cadre du championnat inter-conférence. Match équilibré, durant lequel les Lions ont couru après le score, animé par un bon collectif & beaucoup de situations de but. Résultat final : 5-3 pour Neuilly.

10/01/2016 : A domicile les U11 accueillaient l'équipe de Chalons en championnat Nord Champagne. Match équilibré qui s'est terminé à l'avantage de Chalons (4-3).

13/12/2015 : A domicile les U11 accueillaient l'équipe de Rouen 1 en championnat inter-conférence... Lourde défaite face à une très bonne équipe de Rouen.... Revanche au match retour début Avril.

06/12/2015 : En déplacement à Reims, match nul des U11 (4-4). un bon résultat...

01/11/2015 : Un match très disputé en déplacement à Chalons, qui se finit par une victoire des Lions, de belles actions & de nombreux buts  !

 

17-18/10/2015 : Un match équilibré contre Charleville le samedi à domicile, et déplacement dès le lendemain à Reims face à une équipe très solide, ou l'équipe du HCC finira par s'incliner malgré de belles contre attaques.

 

11/10/2015 : Défaite contre Neuilly, 15-3, en inter-conférence. Dur, dur...

 

20/09/2015 : Belle victoire au 1er match contre Reims. Bravo à nos jeunes Lions ! 

 

SAISON 2014-2015 : Résultat à venir...

Ce week-end les U11 jouaient leur premier match à domicile...... à Amiens.

 

Résumé du match : Dimitri BOGUS, Entraineur général

Contre Amiens 2, le premier match de la saison, les jeunes lions avaient perdus 7-2, le match retour pouvait laisser craindre, avec le peu d'entrainement effectué la même issue. C'était sans compter l'envie de bien faire de l'ensemble de l'équipe.

 

Une première période très équilibrée dans laquelle les lions auraient pu faire la différence avec plus de réussite offensive, nous prenons le premier but en contre et égalisions dans la foulée par encore une fois une belle action de notre meilleure arme offensive ce week -end : Nathan Couzannet
Les Amiénois reprennent un but d'avance à moins d'une minute de la sirène sur une erreur collective qui laisse deux amiénois seuls face à Thomas Cantarell qui faisait ses débuts dans les cages.

suite 

  

11/01/2015 15-1 Reims1 - Compiègne

Début d’année difficile pour les Lions…

 

Résumé du match : Alexandre DELPLANQUE, entraîneur U11 des Lions de Compiègne.

 

Ce dimanche 11 janvier 2015, les U11 compiégnois faisaient leur rentrée en terre champenoise pour y affronter une troisième fois l’équipe 1 de Reims. Défaits sèchement lors des deux premières confrontations (16-1 et 11-0), les jeunes Lions, toujours privés de leur glace, savaient la tâche difficile qui les attendait mais comptaient bien réduire l’écart qui les sépare de cet ogre rémois.

 

La partie commence et les jeunes Rémois donnent immédiatement le ton en ouvrant le score après seulement 11 secondes de jeu (0’11, 1-0). Surpris, passifs et probablement en manque de repères, les Lions subissent en ce début de match. La première ligne rémoise, emmenée par un trio offensif de qualité, semble dans un grand jour et, moins de 40 secondes plus tard, alourdit la marque portant le score à 2-0 en faveur de l’équipe hôte (0’49, 2-0).  La partie ne pouvait pas plus mal débuter pour les jeunes Lions qui prenaient rapidement un coup derrière la tête. Il fallait rapidement se ressaisir…Mais c’était sans compter sur ce premier trio rémois qui, à peine remonté sur la glace, faisait à nouveau parler la poudre en inscrivant un troisième but d’un tir limpide hors de portée (3’26, 3-0) puis un quatrième sur leur présence suivante (6’43, 4-0). Les deux autres lignes se montrent moins efficaces, Compiègne plie mais ne rompt pas…jusqu’au retour du premier trio sur la glace, bien aidé cette fois par une relance hasardeuse dans l’axe et un mauvais marquage dans le slot (9’37, 5-0). Les cinq dernières minutes ne donneront rien et ce premier tiers à sens unique s’achève donc sur ce score de 5-0 pour les Rémois. Les jeunes Lions ont enfin quelques minutes de répit et en profitent pour se remobiliser avant la deuxième période.

 suite...

 

14/12/2014 Reims1- Compiègne 11-0

Un match électrique

Résumé du match : Dimitri BOGUS, entraîneur général des Lions de Compiègne

 

Dimanche les petits U11 se déplacaient à Reims dans la rencontre interconférence qui devaient se dérouler à Compiègne.
Un déplacement forcé dans une patinoire hostile. Vite mis dans l'ambiance nos adversaires du soir faisaient preuve de manque de fair play à plusieurs reprises: ne voulant pas prendre leur deuxième jeu de maillot pour faciliter la rencontre et ensuite en refusant les changements de coté ce qui aurai permis à nos nombreux spectateurs de profiter un peu plus du spectacle.
Car du spectacle il y en a eu, les compiègnois bien décidés à ne pas se laisser marcher sur les pieds malgré nos difficultés de glace.
0 à 0 après 12minutes de jeu et une rencontre équilibrée agacée l'entraineur adverse, mais il faut bien l'avouer cette équipe rémoise est bien en place et possède des individualités pouvant faire la différence à chaque présence sur la glace, la première période s'achève sur le score de 3 à O sans laisser aucun regrets aux ptit's lionceaux !!
La deuxième période un peu plus décousue défensivement débute mal et nous prenons rapidement 2 buts et un troisième en fin de période, il a fallu recadrer le collectif pour éviter le naufrage 6-0 après 36 minutes de jeu et toujours beaucoup d'énergie dépensée et de courage face aux gabarits rémois version XXL de nos U11.
La troisième période fut plus difficile, les 40 premières minutes ont été usantes, les corps ont mal et sont fatigués et les esprits plus très clairs..... rien de bien grave Steph et Ninon sont là pour panser les bobos !!!!

Résultat final 11-0 mais au delà du score c'est l'attitude des joueurs qui est à souligner, Reims est un cran au dessus techniquement et collectivement, mais le match dure 54 minutes et il commence à 0-0 les U11 compiègnois l'ont bien compris et ils prennent plaisir à jouer malgré le score, malgré les différences de niveau, malgré les faits de jeu, la fatigue et la frustration...... et finalement c'est bien ca le plus important !!!

30/11/2014 Reims 2 - Compiègne 0-11

Les Lions excellent

Résumé du match : Dimitri BOGUS, entraîneur général des Lions de Compiègne

 

Les petits lionceaux se déplaçaient ce week-end pour rencontrer l'équipe 2 de Reims.

Les spectateurs (cantonnés derrière les nouveaux filets de protection pour les protéger) ont assisté à une démonstration d'abnégation des compiègnois qui après avoir buté sur un bon gardien adverse ont réussi à faire sauter le verrou et enchainer les buts.


Victoire 11-0 dans laquelle nous retiendrons la discipline des joueurs dans leur placement sur la glace, leur envie malgré le manque d'entrainement sur glace, et ce sentiment d'un match plein, accompli où tous les acteurs ont pu s'exprimer, se faire plaisir .

Le coach est ravi de ce beau match.

Merci à tous et RDV le 14 décembre Reims 1 - Compiègne en inter conférence cette fois ci

 

 16/11/2014 Fontenay - Compiègne 2-4

Les Lions continuent de rugir !

 

Résumé du match : Alexandre DELPLANQUE, entraîneur U11 des Lions de Compiègne.

 

Dimanche 16 novembre 2014, les U11 compiégnois se déplaçaient en région parisienne sur la glace de Fontenay sous Bois, pour le compte de la deuxième journée Interconférence. Déjà victorieux lors de la première journée, les jeunes Lions avaient la ferme intention d’effacer la correction subie à Reims il y a près d’un mois en championnat… Et pour cela ils pouvaient compter sur la présence de leurs deux entraîneurs sur le banc !

suite...

 

19/10/2014 - Reims 1 - Compiègne 16-1

Lourde défaite à Reims…

 

Résumé du match : Alexandre DELPLANQUE, entraîneur U11 des Lions de Compiègne.

 

Dimanche 19 octobre 2014, les U11 compiégnois se rendaient en terrain hostile pour affronter l’équipe 1 des Phénix de Reims. Forts de leur succès le week-end précédent, les Lions voulaient confirmer les belles choses entrevues la semaine passée pour tenter de résister à l’équipe hôte, nettement favorite…  

 

suite...

 

12/10/2014 - Champigny - Compiègne 1-9

1ère victoire de nos U11 !

 

               Résumé du match : Alexandre DELPLANQUE, entraîneur U11 des Lions de Compiègne.

 

Ce dimanche 12 octobre 2014, les U11 compiégnois se déplaçaient à Champigny sur Marne pour le compte de la 1ère journée Interconférence. Après trois défaites en autant de rencontres, les Lions se devaient de réagir pour mettre fin à cette spirale négative sur le plan comptable…

 

suite...

 

04/10/2014- Châlons -Compiègne : défaite 2-0

 3ème match - 3ème défaite...

 

                                Résumé du match : Dimitri BOGUS, entraîneur général des Lions de Compiègne

Nos petits lionceaux se déplaçaient à Châlons en champagne pour leur troisième match de championnat après deux défaites plutôt encourageantes contre Amiens 1 et 2, cette rencontre devait être l'occasion de gagner en confiance, malheureusement la défense adverse en avait décider autrement. Nos U11 sont tombés sur un très bon gardien et une équipe mieux en place défensivement, nous nous inclinons sur le score de 2 à 0 dans un match où nos errements défensifs ont coûté cher.

 

Il faudra se remobiliser, montrer plus d'envie et être plus concentrés dimanche prochain à Champigny sur Marne pour la première rencontre inter-conférence ( championnat entre les ligues ).

 

21/09/2014 - Amiens 1 - Compiègne : défaite 7-2

  Nos U11 en progression…

 

Résumé du match : Alexandre DELPLANQUE, entraîneur U11 des Lions de Compiègne.

 

Ce dimanche 21 septembre 2014, les U11 se déplaçaient une fois encore au Coliséum d’Amiens pour leur 2ème match de championnat mais cette fois face à l’équipe 1 des Gothiques d’Amiens. Défaite 7-2 la semaine passée par Amiens 2, les Lions avait à cœur de confirmer leur prestation encourageante.

suite... 

 

14/09/2014 - Amiens 2 - Compiègne : 7-2

1er match et 1ère défaite encourageante de nos U11 

Résumé du match : Alexandre DELPLANQUE, entraîneur U11 des Lions de Compiègne.

 

Ce dimanche 14 septembre 2014, les U11 se déplaçaient chez nos voisins picards, les Gothiques d’Amiens, pour leur premier match de championnat de la saison mais également pour leur retrouvaille avec la glace, après une trêve estivale de près de 4 mois et simplement deux semaines d’entraînement hors glace.

suite...