sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

HCC (U15) 1 15 Rouen II

Résumé du club de Rouen : https://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=edito&id=2446

A court d'effectif en se présentant sur l'Ile Lacroix avec seulement huit joueurs, l'équipe U15B des Lions de Compiègne, bien que forfait, aura mis un point d'honneur à honorer sa sortie sur l'Ile Lacroix avec à la clef un lourd mais courageux revers 1-15 face à des Dragons déchaînés offensivement.

Impliqués dans le jeu dès l'entame de la rencontre, c'est tout naturellement que les rouennais prendront l'ascendant dans le jeu. Rapidement récompensés par l'ouverture du score de Hugo Bernier (05'34) et un doublé d'Elias Cauvin (06'29 & 11'19), les rouennais prendront le large au cours d'une première période rondement menée ponctuée de huit réalisations. Ainsi, à l'approche du quart d'heure de jeu, les artificiers jaune et noir se mettaient en action et s'illustraient face à la cage oisienne. Aux trois buts inscrits au cours de la première grosse dizaine de minutes de jeu, il fallait en ajouter cinq d'ici à la première sirène, régularité chirurgicale pour l'offensive jaune et noir qui voyait se succéder Paul Lubin (13'00 & 15'54), Arthur Le Roscouet (13'34), Hugo Bernier (14'57) et Mael Connebert (19'10)

A la reprise, c'est un sourire qui venait égayer le banc de Compiègne avec le rugissement du lionceau Axel Caron, satisfait et heureux d'avoir pu enfin stopper la litanie de buts rouennais (27'07) Une courageuse réaction qui ne suffira néanmoins pas à congéler les envies de marquer des attaquants normands. Après quelques secondes après le premier but des visiteurs, les Dragons retrouvaient en Paul Lubin, auteur du triplé (27'41) puis du quadruplé en fin de match (55'01), une mèche parfaite pour mettre à nouveau le feu aux poudres. La mi-match passée, les rouennais reprenaient le fil de leur conversation offensive, Hugo Bernier (30'59) et Arthur Le Roscouet (37'19) soldant les comptes de cette deuxième période sur le score de 11-1.

Nécessairement pour les joueurs de Compiègne, il ne fallait guère espérer une accalmie en troisième période. Après deux tiers difficiles, en dépit de tous leurs efforts les lions ne pouvaient rien face à la loi du nombre. Avec déjà deux membres forts actif, Hugo Bernier et Paul Lubin, le club des triplés accueillait en son sein un troisième larron, Elias Cauvin qui lançait la charge du troisième tiers (43'28) De ce troisième tiers, il ne sera question que de décélération, les uns épuisés, les autres repus, les deux équipes attendront patiemment la sirène finale pour clore cette partie, non sans quelques frémissements supplémentaires dans le camp des Dragons avec les buts de Maël Connebert (48'54), Noé Lebunetelle (49'03) et Paul Lubin (55'01) pour une victoire jaune et noir sur le score de 15-1.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.